Vanquish ME est la procédure de remodelage corporel non invasive éprouvée de BTL, l’une des sociétés de remodelage corporel les plus respectées, qui cible les zones à problèmes du corps qui résistent au régime et à l’exercice. Vanquish ME est une procédure basée sur l’énergie qui fournit des doses contrôlées et confortables de chaleur thérapeutique à la zone cible, raffermissant et lissant les zones à problèmes au fil du temps. Le Vanquish ME CORE cible l’abdomen (flanc à flanc) et le Vanquish ME FLEX cible les cuisses intérieures et extérieures.

 

En quoi Vanquish ME diffère-t-il de Coolsculpt et Kybella 

 

Avec Vanquish ME, il n’y a pas d’aiguilles, pas de poussée ou de traction de tissu dans un appareil à vide comme Coolsculpt, qui utilise la congélation pour cristalliser la graisse (cryolipolyse), et aucune douleur ou engourdissement souvent associé à ce traitement. Vanquish ME  peut être facilement utilisé sur l’abdomen (flanc à flanc) et Vanquish ME Flex peut être utilisé sur les cuisses, alors que Kybella n’est actuellement approuvé que pour le submentum (sous le menton).

comment fonctionne btl vanquish me?

Vanquish ME utilise une technologie de radiofréquence non invasive pour fournir un chauffage en profondeur jusqu’à 45 ° C à la couche de tissu adipeux (graisse) sous la peau. Cette chaleur élevée induit efficacement l’apoptose des cellules graisseuses (mort cellulaire). La cellule est toujours là – pas cautérisée ou aspirée hors du corps – mais tellement étourdie qu’elle commence à se briser. 

Ses organites se résorbent et, dans le cas d’une cellule adipeuse, le contenu lipidique est libéré dans l’espace environnant. Ces lipides sont collectés dans le système lymphatique et finalement votre corps les excrète. Au fil du temps, votre corps élimine la graisse de la zone traitée.

QUAND VERRAIS-JE LES RéSULTATS DE btl vanquish me ?

Des résultats visuels vraiment appréciables ne sont pas visibles avant 2-3 semaines après la procédure, bien que certains patients plus jeunes et très en forme puissent remarquer des résultats plus tôt.

De combien de traitements Vanquish ME aurai-je besoin? 

Le nombre de traitements recommandé est de 4 séances sur plusieurs semaines. Les traitements sont généralement programmés à environ une semaine d’intervalle et les patients ont rapporté les résultats dès 2 semaines. Il n’y a aucun mal dans les séances d’entretien après les traitements initiaux comme souhaité, en raison de la nature non invasive facile de Vanquish ME.

Combien de temps dure le traitement?

Le traitement ne prend que 45 minutes par séance pour l’abdomen ou 1 heure pour les cuisses (30 minutes par jambe). Sachant que vous bénéficiez d’un tarif préférentiel ponctuelllement, vous payez 30 min et 15 minutes vous sont offertes.

Puis-je faire EMSculpt avec Vanquish ME?

Oui! EMSculpt peut être combiné avec Vanquish ME pour des résultats encore plus rapides, un tonus musculaire et une réduction plus importante de la graisse. Votre dermatologue certifié Tribeca Skin Center Board peut élaborer un plan de traitement recommandé en fonction de votre IMC et des résultats souhaités.

Que dois-je faire avant mon premier traitement Vanquish ME?

Buvez beaucoup d’eau les 2 jours avant votre traitement, le jour de votre traitement et pendant les 4 jours après votre traitement. Cela améliorera et accélérera vos résultats. Nous encourageons également une activité physique légère, comme la marche, peu de temps après votre traitement.

combien de traitements sont-ils necessaires?

 

Vanquish ME est le traitement idéal pour les femmes et les hommes qui mènent un mode de vie sain mais qui ont des problèmes que ni un régime sans glucides, ni sucre, ni aucune quantité de craquements ou de courses de 5K ne peuvent résoudre. En gros, toute personne qui souhaite diminuer la circonférence de l’abdomen et des cuisses – quel que soit l’IMC. Les patients qui ne peuvent pas être traités avec Vanquish ME comprennent: ceux qui ont des implants actifs (DIU, stimulateurs cardiaques, défibrillateurs internes, cochléaire, pompe à insuline), des tumeurs dans la zone cible ou des implants métalliques dans la zone cible de tout type, y compris les arthroplasties. , vis, tiges ou stents. Les femmes enceintes ne doivent pas être traitées.

Les traitements Vanquish ME sont sans danger pour tous les patients en bonne santé qui souhaitent améliorer les zones à problèmes où l’exercice et l’alimentation ne sont pas assez efficaces. Les applicateurs «Core» sont conçus pour cibler tout l’abdomen (flanc à flanc) et les applicateurs «Flex» sont conçus pour cibler l’intérieur des cuisses, les cuisses extérieures et les sacoches.